Qu' offrons nous

Qu'offre notre association dans le secteur audiovisuel?

Pendant toutes ces années, nous avons démontré que nous croyions dans la capacité qu'a cette dernière de participer au devoir de mémoire de cette génération perdue, c'est pourquoi nous avons toujours été prêt à collaborer avec ce secteur, dans la mesure de nos moyens, car nous sommes une association certes, mais qui ne cherche pas à faire des bénéfices comme le ferait une entreprise. C'est pour cette raison que nous préférons les productions, comme les courts métrages et les documentaires.

Pour la période 1936-1945, nous pouvons reconstituer des groupes de la légion étrangère, des troupes de montagnes, les maquis et l'armée de libération (française), l'army et l'Army Corps (USA), des milices et l'armée régulière de l'URSS, des parachutistes, et des SAS (Royaume Unis), de l'artillerie côtière et Heer (Allemagne) ainsi que des troupes Nord Africaines (Italie). Nous sommes également spécialiste en histoire et en vêtements militaire de cette période, nous pouvons collaborer non seulement aux tenues mais également fournir des acteurs équipés et conseiller dans d'autres secteurs qui peuvent contribuer à apporter plus de crédibilité à la production.

Notre devise est rigueur et amitié et notre engagement est sérieux. Nous pouvons compter sur un groupe d'une douzaine de personne en fonction du rôle à tenir. Notre objectif n'est pas de participer à des actes publiques, mais de fournir des personnages qui apporteront une crédibilité aux investigations de l'association Sancho de Burko. C'est pourquoi nous sommes dans un processus de rénovation de notre groupe récréatif, qui est composé principalement par de jeunes gens, en parfaite harmonie avec le rôle du personnage qu'il doivent interpréter à chaque moment et toujours avec le maximum respect pour cette génération d'hommes et de femmes.

Pour le personnes intéressées vous pouvez nous contacter: sanchobeurko@gmail.com

  • Recreators entièrement équipés

  • Accessoires vintage de toutes sortes

  • Conseil historique